Flèches et Etoiles 

Présentation

Règlement

 


SITE OFFICIEL

Paris-Montgeron
Tourmalet :
1.000 Audax
2007


Une question, un avis, retrouvez notre Forum


Dans nos familles, rubrique consacrée aux amis Audax


Où sont passés les Bleus ?


Galerie photos

Toute l'actualité
Audax avec :




 

 

- Les Flèches Euraudax. Elles consistent à relier deux villes distantes de 270 km minimum intra ou extra-frontières. Le délai accordé est de 2 km/h (étapes d'environ 50 km/jour) pour une durée maximum de 5 jours et demi.

- Les Etoiles Euraudax. Elles consistent à parcourir, à partir d'une ville, une distance de 250 km minimum pour une durée de 5 jours en reliant chaque jour une ville différente mais avec le retour toujours dans la même ville de départ.
Le responsable des Flèches et des Etoiles Euraudax est Christian Delpech (on peut trouver ses coordonnées dans la page "Qui contacter ?").

Téléchargez le règlement

 Bilan des Flèches et Etoiles Euraudax 2005

J'ai reçu en 2005 6 projets. 4 Flèches ou Etoiles ont été réalisées et 26 homologations enregistrées. Ainsi nous demeurons dans la moyenne annuelle avec 6 projets en 2003 et 5 en 2004.
En mai : la flèche Volvic-Aurillac des Audax Bourguignons (responsable Jacky Garnier) a regroupé 6 participants. Vous avez pu en lire le récit dans la revue n° 580 d'octobre dernier.
En juillet : l'Etoile de Verviers a réuni 11 participants. Le récit détaillé de Jacky Servais est conséquent : si vous êtes intéressé(e) de le lire, contacter directement Jacky. Toutefois un résumé de 2 pages se trouve à la fin de la présente revue rubrique " Des bleus par monts et par vaux " : merci à Jacky Servais pour sa contribution.
L'Etoile Beaujolaise a réuni 5 participants autour de Janine Loubière qui avait élaboré une Etoile " à thème " fort intéressante.
En août : Revoilà l'Etoile Beaujolaise et Janine Loubière, cette fois avec 4 participants : le compte-rendu original a été publié en janvier (revue 581).
Bravo à tous
Je terminerai en vous rappelant que le règlement des Flèches et Etoiles Euraudax figure dans le calendrier 2006 et que je me tiens à la disposition des personnes intéressées.

Christian DELPECH